Les enfants grandissent vite, très vite… Et les saisons changent sans arrêt, tous les trois mois en fait ! Inlassablement, nous devons renouveler la garde-robe de nos petits acrobates. A chaque fois, notre budget en prend un coup ! Le baby troc en ligne semble être une bonne alternative pour dépenser moins.

3 sites de baby troc à tester

Chez Too-short, on redistribue des points à dépenser sur le site en échange des lots de vêtements bébé que vous expédierez. Avec l’Armoire des petits la différence est que vous expédierez la commande directement au client en échange d’articles pour enfant choisi sur le site. Chez Patatam, vous remplierez un Patabag que vous troquerez contre de l’argent ou un bon d’achat supérieur sur le site.

Baby troc en ligne, avec ou sans frais? Le principe est simple : vous troquez des vêtements de bébé trop petit contre des vêtements à sa taille. Si les envois sont gratuits, certains sites de trocs de vêtements ou d’accessoires pour enfant facturent des frais de contrôle qualité ou des frais de port retour. On aime ce concept écolo et économique, mais pour qu’il soit vraiment rentable, il faut guetter les meilleurs lots !