Le concept kid-friendly concerne des établissements où tout est mis en œuvre pour recevoir parents et enfants dans les meilleures conditions. Restaurants, coiffeurs, boutiques, instituts de beauté, certains lieux mettent en place de vrais solutions pour que les sorties en famille se déroulent sans accrocs !

Des adresses parisiennes kid-friendly originales

Dans un décor agréable et ludique, La Mangerie laisse une véritable salle de jeu à disposition des enfants sous la surveillance d’une baby-sitter. Les enfants sont ravis et les parents comblés. Avec le même principe, le salon de coiffure et institut de beauté Mum & Babe assurent un moment de tranquillité aux mamans le temps de se faire chouchouter à leur tour !

L’espace Happy families au cœur de Paris est un véritable rêve pour les jeunes parents et les bambins avec son restaurant, son espace beauté, son espace de jeu, son espace bien être, son espace santé, ses ateliers prévus pour que parents et enfants se ressourcent.

Des concept stores dédiés aussi aux enfants…

Mumbini, le café, boutique, salle de jeux, atelier, redonne goût aux sorties en famille. La boutique Smallable s’affiche comme un véritable family store concept qui enchante petits et grands.

Melijoe ou Okaidi Paris proposent une offre de prêt à porter et accessoires qui s’adresse exclusivement aux enfants.