Les guirlandes lumineuses sont généralement utilisées pour la décoration de Noël. Ils constituent pourtant de parfaits accessoires décoratifs pour égayer une chambre d’enfant toute l’année.

Une charmante chambre d’enfant toute en lumière

Les guirlandes LED 24 volts peuvent être enroulées sur un support fixe ou tout simplement accrochées au mur, au-dessus du lit de manière esthétique pour éclairer légèrement la chambre d’enfant en soirée et remplacer ainsi la veilleuse. Vous pouvez également les disposer grossièrement dans un bol ou un vase transparent. Une autre astuce déco facile pour une chambre de petite fille: fixer une ligne d’ampoules LED en suivant les bords d’un miroir.

Fabriquer des guirlandes lumineuses pour une déco de chambre d’enfant originale

Vous pouvez accrocher des lampions de différentes couleurs dans un coin et y insérer des ampoules LED pour faire des décorations lumineuses à la fois ludiques et esthétiques. Ces lanternes illuminées égayeront la chambre de votre enfant avec une ambiance haute en couleurs. Dans ce même esprit, vous pouvez faire des origamis ou fabriquer des petites fleurs en papier de différentes couleurs et introduire une ampoule LED dans chaque pièce pour obtenir une guirlande lumineuse personnalisée à suspendre aux murs.